La fête est un succès grâce aux bénévoles

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

La fête est un succès grâce aux bénévoles

La huitième édition de la fête champêtre a connu dimanche un joli succès ?

Oui, un joli succès tant par le nombre de visiteurs et de convives au repas que par l’ambiance festive qui y régnait, même si un bilan complet n’a pas été encore établi. De l’avis général, ce fut une belle journée, le temps y a contribué mais surtout l’enthousiasme et l’investissement des bénévoles.

C’est une récompense pour les adhérents qui se sont investis ?

Les premiers artisans du succès d’une association sont les bénévoles. Sans bénévole, pas de mouvement associatif. Je félicite et remercie tous les adhérents pour le travail accompli lors de la préparation et la réalisation de cette fête champêtre qui anime notre ville le dernier dimanche d’août depuis 2011. Nous sommes aussi soutenus par la municipalité, par le personnel municipal, le FAL, nos fournisseurs et partenaires commerciaux et La Légère Mélinoise.

Des axes d’améliorations ?

De chaque fête, nous tirons des enseignements pour la prochaine. Les adhérents vont se réunir pour évoquer les quelques points sur lesquels nous pouvons apporter des améliorations, faire un bilan de l’efficacité des modifications apportées par rapport à l’année précédente et surtout ces réunions sont l’occasion de moments de convivialité qui sont le ciment et le moteur de notre amicale.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/08/30/la-fete-est-un-succes-grace-aux-benevoles

EST REPUBLICAIN DU 30/08/2018

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article