Antoine Barranco nous a quittés
Antoine Barranco est décédé le 28 mai à l’hopital de Vesoul des suites d’une longue maladie.
Il voit le jour le 3 janvier 1937 à Martos (Espagne) et arrive en France à l’âge de 12 ans à Villeneuve-de-la-Raho (66). Très tôt il travaille chez un vigneron où il rencontre Rose-Marie, née Haschold. Ils se marient en 1962 à Besançon. De leur union naissent deux enfants : Emmanuel qui habite Aulnay-sous-Bois (93) et Fabienne qui habite Blois (41). Cinq petits enfants agrandissent alors le cercle familial.
En 1971, Antoine Barranco créé son entreprise de carrelage à Vesoul qu’il a tenue jusqu’à l’heure de sa retraite en 1997. Il était très apprécié pour le soin qu’il apportait à son travail. Il passait une grande partie de son temps dans son potager qui faisait l’admiration de ses voisins. Il supporta aussi, fièrement, son fils à l’époque où il portait les couleurs de la Roue d’Or à Noidans.
Nos condoléances.
L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/05/31/antoine-barranco-nous-a-quittes
EST REPUBLICAIN DU 31/05/2018