Serge Longet nous a quittés
C’est à l’hôpital de Vesoul que Serge Longet est décédé au terme d’une maladie implacable décelée il y a à peine six mois. Fils unique, il voit le jour le 3 mars 1950 à Vesoul.
Longtemps, il fut installateur de cuisine pour terminer son parcours professionnel comme peintre en bâtiment chez Darlot à Quincey.
Longtemps célibataire, il épousa en 2000 Gilberte Tisserand, ouvrière, originaire de Luxeuil, maman de Marie-Laure. Louna et Alexia, les filles de Marie-Laure, faisaient toute sa joie.
Profondément gentil, Serge aimait la nature par dessus tout. Bricoleur dans l’âme, il aimait aussi fabriquer des meubles, la menuiserie n’ayant aucun secret pour lui.
Ses obsèques seront célébrées ce mercredi à 15 h en l’église d’Echenoz-la-Méline suivies de l’inhumation au cimetière du village.
Nos condoléances.
L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/05/08/serge-longet-nous-a-quittes
EST REPUBLICAIN DU 08/05/2018