Patrick Pouget est décédé

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Patrick Pouget est décédé

Patrick Pouget est décédé ce jeudi. Il voit le jour le 18 août 1972 à Besançon, benjamin d’une fratrie de quatre garçons dont le père travaillait aux abattoirs à Vesoul.

Patrick a passé toute son enfance à Noidans-lès-Vesoul. Après avoir obtenu un BTS technico commercial en 1996, il intègre l’hypermarché Cora Vesoul comme manager de département. Le 18 septembre 2010, il épousa Nadia, née Colon, originaire de Vesoul, et agent hospitalier sur l’Ephad de Neurey. De leur union naquirent deux filles : Lilou, 12 ans, et Ninon, 6 ans. Il a eu le chagrin de perdre sa mère en 2013 et s’occupait beaucoup de son père qui réside à Villa’génération à Noidans. Passionné de sport et surtout de course à pied, il était adhérent de Vesoul Marathon. Personne très attachante et serviable, aimant le partage en famille et ses amis, sa disparition laisse un vide énorme pour tous ceux qui l’ont côtoyé.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/05/13/patrick-pouget-est-decede

EST REPUBLICAIN DU 13/05/2018

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article