Olivier Guillotin, nouveau porte-drapeau
Olivier Guillotin a porté pour la première fois le drapeau lors de la commémoration du 8 mai 1945. Il a été désigné comme porte-drapeau suppléant lors de la réunion de bureau de l’amicale des anciens combattants mélinois le 19 décembre 2017. Âgé de 42 ans, Olivier s’est engagé durant 10 ans dans l’armée de terre, au 1er régiment d’infanterie à Sarrebourg. « Je suis également réserviste à l’état-major de la 1re division à Besançon », précise le conducteur de bus qui réside à Vaivre-et-Montoille.
C’est sur son lieu de travail qu’il a fait connaissance avec le président des anciens combattants mélinois, Christian Laine. « Quand j’ai su que Christian était président, je lui ai proposé de m’investir au sein de l’amicale. Je me suis bien intégré avec des camarades dynamiques. »
L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/05/16/olivier-guillotin-nouveau-porte-drapeau
EST REPUBLICAIN DU 16/05/2018