Hommage à Michel Drouhin

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Hommage à Michel Drouhin

Les adhérents de l’amicale mélinoise du Pisse Menu ont rendu hommage à Michel Drouhin en présence de Monique son épouse, Doriane sa belle-fille et de Frédéric son fils. La cabane qui domine le verger a été baptisée « La cabane à Mimi » avec une plaque qui a été fixée pour marquer l’initiative.

Bernard Morel, président de l’AMPM, a rappelé que cette action était le fait d’amis, membres d’une amicale qui rendaient hommage à un ami en toute simplicité et en toute amitié. Michel Drouhin occupait une place particulière au sein de l’association. « Il était à la fois un des initiateurs du Pisse Menu et était souvent à la conception et à la réalisation de la plupart des projets tels que la construction des cabanes. Partout ou le regard se pose au verger on voit la trace de Michel », a souligné Bernard Morel. Toujours disponible, jamais à court d’idées, ni de solutions aux problèmes Michel Drouhin faisait profiter de son expérience, généreux dans la transmission de son savoir-faire.

 

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/05/02/hommage-a-michel-drouhin

EST REPUBLICAIN DU 02/05/2018

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article