Une cagnotte pour changer la chaudière du gymnase

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Une cagnotte pour changer la chaudière du gymnase

Ce ne sera vraiment pas du luxe ! La chaudière fuel du gymnase de la Légère mélinoise étant aussi vieille que l’âge de certains membres du club, il est nécessaire d’anticiper et de la remplacer par du matériel flambant neuf avant que tout problème ne survienne. « L’hiver, il fait froid dans le gymnase pour nos gamines. En plus, la chaudière est très énergivore », constate Jérôme Schnoebelen, président de la Légère mélinoise.

La Légère souhaite faire appel à la générosité de tout un chacun (entreprises, associations, particuliers). Pour cela, elle organise une cagnotte afin de collecter les fonds suffisants pour réaliser les travaux. Avec un devis qui s’élève à 8.000 euros TTC, Jérôme espère que ce mécénat rencontrera un franc succès, avec pour objectif le changement de la chaudière dès septembre. « Nous avons déjà investi 15.000 euros sur nos fonds propres à 95 % pour tous les travaux de modernisation et de sécurité dans la salle. Nos 140 licenciés méritent de bonnes conditions d’entraînements. »

Tous les membres du club sportif remercient par anticipation la future participation en rappelant que les dons faits aux associations donnent droit à une réduction d’impôt, y compris les dons effectués en 2018, année fiscale « blanche ».

Pour plus d’informations : www.leetchi.com/c/operation-chaudiere - https ://fr-fr.facebook.com/legeremelinoise.

Contact Jérôme Schnoebelen au 06.47.66.73.10

 

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/04/18/une-cagnotte-pour-changer-la-chaudiere-du-gymnase

EST REPUBLICAIN DU 18/04/2018

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article