Un stade pour deux communes

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Un stade pour deux communes

« Le stade des Cottets et les vestiaires sont mis à disposition du FCN dans un premier temps de mars à fin mai. La tonte sera assurée par les services techniques mélinois, le FCN dédommagera cette intervention et remboursera les factures d’eau et d’électricité », précise Serge Vieille, maire. L’accord précise donc les responsabilités de chacun et les conditions financières.

Les dirigeants noidanais se réjouissent de la conclusion positive de ce dossier qui leur tenait à cœur depuis quelques mois. « Nous sommes très heureux, la pelouse des Cottets va nous rendre l’organisation sportive plus facile avec une proximité non négligeable avec Noidans-lès-Vesoul », souligne Michel Duval, mélinois et vice-président du FCN. « L’équipe C seniors, les 18 ans et les filles joueront leurs rencontres de championnat, en fonction de la météo les seniors s’entraîneront également ».

37 mélinois sont licenciés au Football club noidanais, toutes catégories confondues. Et depuis la disparition du Racing club mélinois, le stade des Cottets rue de Solborde sonnait tristement le creux.

Cet accord gagnant-gagnant va redonner vie au football dans la seconde ville de l’agglomération vésulienne.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :  https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/03/13/un-stade-pour-deux-communes

EST REPUBLICAIN DU 13/03/2018

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article