Quel avenir pour l’ancienne trésorerie ?
Suite à la fermeture le 29 décembre 2017 de la trésorerie sur la place d’Armes qui doit subir un lifting, les élus ont entamé une réflexion sur l’opportunité d’inciter à l’installation d’une activité commerciale de proximité ou d’une structure de services.
Des locaux libérés qui pourraient animer et redynamiser le secteur en apportant des prestations utiles à la vie des Mélinois.
Afin de recueillir l’avis des habitants, un questionnaire consommateurs a été distribué avec le bulletin municipal « L’écho de la Méline ». Le conseil municipal s’interroge plus globalement sur les perspectives de développement du commerce et des services de proximité.
Le questionnaire enquête est à déposer à la mairie avant le vendredi 20 avril. Les informations recueillies sont traitées de manière anonyme et globale, uniquement dans un but statistique et d’étude.
L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/03/20/quel-avenir-pour-l-ancienne-tresorerie
EST REPUBLICAIN DU 20/03/2018