Les anciens combattants en assemblée générale

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Les anciens combattants en assemblée générale

Samedi matin en guise d’ouverture de l’assemblée de la section des anciens combattants, une minute de silence a été respectée en la mémoire de René Masset, Henri Coutelle et Michel Drouhin, président, décédés en 2017.

Fin 2017, la section comptait 40 adhérents dont 23 Mélinois et 5 sympathisants. « Les circonstances de la vie font que Paul Cretin a décidé de quitter la section, que Jacques Duhaut ne peut plus participer à la vie sociale de notre communauté et que Guillaume Folin ne pourra plus porter notre drapeau à cause de son travail », a détaillé Christian Laine, vice-président.

Les projets 2018 sont actés : dimanche 8 avril, vide-greniers (640 euros récoltés en 2017 pour la section), le 14 juillet, les traditionnels repas des 8 mai et 11 novembre et le téléthon en décembre. 

Christian Laine a remercié la municipalité pour la subvention accordée (800 euros), les services techniques pour leur dévouement, Justin Cuisance, porte-drapeau suppléant, sans oublier la présence des associations, en particulier Musique Plaisir à chacune des manifestations et la population.

Élections au conseil d’administration : Jacques Mourlot et Christian Laine qui se représentaient, Danièle Deharbes, Monique Drouhin et Olivier Guillotin candidats (dates) pour la première fois ont tous été élus à l’unanimité. Le CA devait se réunir mardi 30 janvier afin d’élire le nouveau président.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/02/03/les-anciens-combattants-en-assemblee-generale

EST REPUBLICAIN DU 03/02/2018

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article