Le local de répétition séduit les musiciens du coin

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le local de répétition séduit les musiciens du coin

Depuis 2013, l’association Aim’Rock en partenariat avec la municipalité mélinoise met à disposition des musiciens, un local insonorisé disposant d’un équipement de sonorisation. Un système de réservation des créneaux moyennant une adhésion et un respect du lieu est proposé aux différents groupes. Des apéros sonores y sont également organisés pour les groupes, tous les samedis de 17 h à 20 h pendant la période hivernale.

Depuis 2007, Aim’Rock dynamise les musiques actuelles sur l’agglomération vésulienne en proposant des soirées à thèmes (pop-rock, metal), festivals (Lac en Zik, Méline Rock), fêtes de la musique, les apéros-rock sans oublier un magazine (Le Ténia). Défendre le rock sous toutes ses formes, promouvoir les groupes locaux et régionaux, aider à l’organisation de concerts sont les objectifs animant l’équipe Aim’Rock.

L’assemblée générale a eu lieu le 18 décembre avec une trentaine de participants. Le bureau est constitué par Christophe Dubreuil président, Frédéric Billet vice-président, Gaël Martin secrétaire et Romain Grosperrin trésorier.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/01/18/le-local-de-repetition-seduit-les-musiciens-du-coin

EST REPUBLICAIN DU 18/01/2018

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article