Cyclisme : un nouveau président

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Cyclisme : un nouveau président

Emma Coudry, présidente du club cyclisme mélinois, a passé le relais à son compagnon Michael Grosjean. « Suite à un changement professionnel et de nouveaux projets dans notre vie privée, nous avons décidé que j’assure la présidence du club pour la saison 2018. Emma reste dans le club en tant que secrétaire », explique Michael. L’occasion de faire un tour d’horizon sur le club cyclisme mélinois.

Objectifs sportifs. Le CCM reste dans la même lignée que l’exercice écoulé avec quelques variantes au fil de la saison selon l’état de forme de chacun. Une chose est certaine, le CCM vise une belle participation sur la ronde de la Haute-Saône. L’équipe sera capable de bousculer la hiérarchie en allant chercher une victoire d’étape. Les coureurs mélinois seront également inscrits sur le tour de Belfort et les principales courses franc-comtoises.

Michael Grosjean. Il participera au championnat de France sur piste Master : « J’ai conclu ma saison fin novembre comme chaque hiver sur les vélodromes suisses. Nous avons gagné notre sélection pour les 4 jours de Genève durant la première manche de l’omnium en Élite avec mon binôme ».

Profession. Michael Grosjean est chef d’équipe charcutier chez Bazin à Breuches-lès-Luxeuil : « Je m’épanouis dans cette société qui a les mêmes valeurs que je m’efforce d’avoir dans ma vie. Mon chef Morgan Kaufmann est un passionné lui aussi de vélo tout comme notre PDG M. Wagner ».

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/01/03/cyclisme-un-nouveau-president

EST REPUBLICAIN DU 03/01/2018

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article