Révoltée par le vol des décorations sur la tombe de son fils

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Révoltée par le vol des décorations sur la tombe de son fils

 Le vol a peut-être été commis par un enfant qui n’a pas la perception du mal qu’il cause. Par contre, si c’est un adulte, c’est dégueulasse », fustige cette habitante d’Échenoz-la-Méline qui, ce samedi matin, se recueillait devant la pierre tombale de Manoë. Un jeune garçon bien trop tôt disparu, à l’âge de 15 ans. « C’était son anniversaire le 30 novembre », précise cette femme en colère, révoltée par un méfait plus difficile encore à supporter en cette période supposée de festivités.

Sur la petite sépulture, à côté de l’épitaphe, elle a lancé un touchant appel, couché sur une feuille de papier : « À toi qui as subtilisé les deux sapins et le Père Noël lumineux, je suis blessée, je t’en veux. Je suis une maman qui avait soigneusement choisi ces petites décorations de Noël pour les déposer avec le cœur lourd sur la tombe de mon fils. Si tu as une once de bonté, redispose ces précieux trésors là où tu les as volés et je te pardonnerai ».

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/12/23/revoltee-par-le-vol-de-decorations-sur-la-tombe-de-son-fils

EST REPUBLICAIN DU 23/12/2017

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article