La Légère est en bonne santé

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

La Légère est en bonne santé

À la maison des associations de Vesoul s’est tenue l’assemblée générale de la Légère mélinoise, sous la présidence de Jérôme Schnoebelen qui est revenu sur ses 6 premiers mois de mandat à la place de Pierre Carlet.

Le nouveau président a fait part de sa déception quant au nombre de participants à l’AG. « Il est constaté que les sociétaires sont plus là en tant que consommateur qu’en tant qu’acteur de l’association. » On peut retenir un chiffre clé, celui du nombre de licenciés, 131 contre 125 l’année dernière avec deux membres de la légère présents au sein du nouveau comité régional de gymnastique (Nelly Girardet élue en tant que responsable technique de gymnastique acrobatique et Mélanie Poiron responsable des juges de gymnastique acrobatique). Damien Garcia est également présent au sein du comité régional en tant que comptable salarié.

Le projet de coopération et de mutualisation avec l’AGM Vesoul, notamment pour les déplacements lors des compétitions et de la mise à disposition de certains éducateurs, fonctionne bien. Par contre le projet de fusion entre les deux clubs n’est plus d’actualité.

Christine Vagnet, adjointe à la mairie d’Échenoz-la-Méline, a répondu aux questions sur l’éventualité d’un prêt du minibus du Diabolo mélinois pour les déplacements hors de la Franche-Comté et sur l’aide financière de la municipalité pour la rénovation de la façade du gymnase place d’Armes.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/12/13/la-legere-est-en-bonne-sante

EST REPUBLICAIN DU 13/12/2017

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article