Du bois à vendre au profit du CCAS

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Du bois à vendre au profit du CCAS

Environ 10 stères de bois au prix de 30 € le stère sont à vendre au profit du centre communal d’action sociale (CCAS). Ils ont été fabriqués par les employés communaux et ceux de l’association intercommunale d’insertion de Saulx (AIIS).

Le bois est stocké sur un terrain communal accessible en véhicule léger. L’attribution se fera par tirage au sort ou par partage en fonction du nombre d’inscrits (inscriptions jusqu’au 15 janvier au secrétariat de mairie).

Concernant l’affouage, les 86 affouagistes inscrits recevront une convocation pour le tirage au sort des différents lots.

Le prix de la taxe d’affouage a été fixé à 45 € par délibération du conseil municipal le 14 novembre avec des coupes de parcelles 13, 28, 39B et 41 composés de chablis et bois de frêne.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/12/26/du-bois-a-vendre-au-profit-du-ccas

EST REPUBLICAIN DU 26/12/2017

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article