Défilé de mode au profit du téléthon

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Défilé de mode au profit du téléthon

Samedi 9 décembre, le comité Miss Beauté France présente, à Échenoz-la-Méline, une soirée exceptionnelle avec un défilé de mode au profit du téléthon. Anthony De Azevedo est président du comité Miss Beauté France depuis août 2017. « Notre comité a pour but de valoriser toutes les femmes entre 18 et 40 ans voulant vivre une expérience unique. C’est un comité qui est contre la discrimination, toutes les femmes peuvent prétendre à un titre, peu importe la morphologie, la taille et les origines », insiste Anthony.

Les tenues de soirée seront toutes réalisées par Anthony. « Je suis créateur couturier amateur, je souhaite mettre en avant les tenues lors de cette grande soirée de gala afin de présenter mon travail. » Un comité généreux et solidaire, toujours partant pour les bonnes causes. 

Il y aura du beau monde à Échenoz-la-Méline avec la présence de 15 Miss venant d’Alsace, de Picardie, du Nord-Pas-de-Calais, de Rhône-Alpes sans oublier les lauréates franc-comtoises Jennifer Jeanmougin Joly, Miss Beauté Franche-Comté 2017, et ses dauphines : Aurélie Raidron, Angéline Jeannot et Camille Chamois. Manon Leroy, Miss Beauté France 2016, ainsi que Mélanie Demoulin, Miss Haute-Saône 2009, seront présentes.

Une soirée placée sous le signe du charme et de l’élégance avec l’ensemble des fonds récoltés qui permettront de financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/11/30/defile-de-mode-au-profit-du-telethon

EST REPUBLICAIN DU 30/11/2017

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article