574 euros pour le Téléthon

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

574 euros pour le Téléthon

C’est lors du défilé de mode proposée par le comité Miss Beauté France que Bernard Morel, président de l’amicale mélinoise du Pisse Menu a remis un chèque de 574 € à Yves Bolmont, coordonnateur du Téléthon à Échenoz-la-Méline.

Un chèque témoin de l’investissement de l’amicale. « Malgré une année moins riche en pommes, le Pisse Menu est heureux de contribuer à la réussite du Téléthon. S’il nous est arrivé de manquer de pommes, jamais nous n’avons manqué de volontaires pour la fabrication du jus de pommes. C’est un vrai bonheur de travailler avec une telle équipe », a déclaré Bernanrd Morel.

De son côté, Yves Bolmont était tout sourire en recevant le chèque : « L’énergie mise au service du Téléthon s’est concrétisée par cette recette, témoin de la générosité et l’engagement des bénévoles de cette association. Partenaire du Téléthon à Échenoz-la-Méline depuis de nombreuses années, qu’ils soient assurés de notre reconnaissance pour ce qu’ils ont accompli ».

 

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/12/27/574-euros-pour-le-telethon

EST REPUBLICAIN DU 27/12/2017

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article