Michel Drouhin nous a quittés

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Michel Drouhin nous a quittés

Michel Drouhin est décédé le 4 novembre au CHU de Besançon. Quatrième d’une fratrie de 5 enfants, il a vu le jour le 12 décembre 1938. Il a effectué 28 mois en Algérie et, à ce titre, avait reçu plusieurs distinctions. En 1961, il épousa Monique, née Fillon. Dès 1969, le couple s’installa rue des Rocailles à Échenoz-la-Méline. Trois enfants comblèrent ce couple uni.

Michel a effectué tout son parcours professionnel à la Samas à Vesoul. Très investi dans le milieu associatif, il a créé en 1977, avec Renée Vairon, le FAL.

Michel Drouhin a été conseiller municipal, adjoint aux travaux durant 2 mandats. Il était le président de la section des Anciens combattants du village depuis 13 ans. Il était également le vice-président de l’amicale mélinoise du Pisse-Menu. 6 petits-enfants comblaient cet homme chaleureux, humaniste, toujours attentif et à l’écoute des autres.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/11/08/michel-drouhin-nous-a-quittes

EST REPUBLICAIN DU 08/11/2017

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article