Les véhicules gênants seront désormais mis en fourrière

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Les véhicules gênants seront désormais mis en fourrière

Comme de nombreuses villes, Échenoz-la-Méline est confrontée à la problématique des voitures tampons qui restent stationnées plus ou moins longtemps sur la voirie ou des places de stationnement municipales.

Devant cet état de fait, les élus ont voté lors du dernier conseil municipal la première convention pour l’enlèvement, le gardiennage et la restitution des véhicules. Un accord-cadre signé avec les établissements vésuliens « G16 ACG Transports », agrée par la préfecture pour la manutention, le levage et le gardiennage d’une fourrière pour automobiles. « G16 ACG Transports » peut intervenir à tout moment, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, y compris les jours fériés. L’enlèvement des véhicules est effectué par l’entreprise à la demande du maire ou de son représentant (l’adjoint compétent) ou de la police nationale si le stationnement s’avère gênant ou dangereux uniquement. Sur le plan financier, les tarifs sont encadrés par arrêté ministériel.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/11/27/les-vehicules-genants-seront-desormais-mis-en-fourriere

EST REPUBLICAIN DU 27/11/2017

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article