Dominique Taclet n’est plus

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Dominique Taclet n’est plus

Dominique Taclet est décédé au CHU de Besançon le 3 novembre. Dominique voit le jour le 17 avril 1960, troisième d’une fratrie de 9 enfants. Il commence son parcours professionnel dès 16 ans à Peugeot et s’engage à 17 ans au 15e  régiment du génie de l’Air à Toul. En 1980, il épouse Christine, née Choffel. De cette union sont nés 4 enfants : Émilie, Arnaud, Lénaïc et Jean-Marc. Dominique quitte l’armée et intègre l’entreprise Marqués, à Vesoul, en qualité de conducteur d’engins. En 1986, il s’engage à nouveau au 15e  RGA et servira alors, sur plusieurs théâtres d’opérations militaires : Tchad et Yougoslavie comme militaire puis Casque Bleu. Il travaillera également à la construction et à la réfection de pistes d’avion : Djibouti, Hao, Mururoa. En 1998, il quitte l’armée et travaille en qualité de chef d’atelier chez Auto-Concept puis chez Antoine. En 2004, il intègre la fonction publique territoriale à Échenoz-la-Méline comme chef d’équipe.

Droit, loyal, généreux, sociable, il usait d’un humour dont lui seul avait le secret. Il était le papy adoré de deux petits-enfants. Ses qualités furent toujours très appréciées par ses collègues de travail ainsi que par l’équipe municipale du village dans laquelle il était investi.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/11/07/dominique-taclet-n-est-plus

EST REPUBLICAIN DU 07/11/2017

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article