Max Thune n’est plus

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Max Thune n’est plus

C’est au CHI de Vesoul que Max Thune est décédé ce 1er octobre. Il voit le jour le 5 septembre 1949, deuxième d’une fratrie de 4 garçons dont le père était coiffeur au village. Dès 14 ans, il effectue un apprentissage de plâtrier mais très rapidement il s’oriente vers la grande famille des routiers, surtout à l’international. De son mariage avec Marie Josèphe Claudey, il a eu 3 enfants : Aude, Gaëlle et Florian qui résident tous les trois aux alentours des parents. 10 petits-enfants agrandirent le cercle familial. À l’heure de la retraite, ce papy qui appréciait une vie moins mouvementée, trouvait beaucoup de joie à s’occuper des petits-enfants en les emmenant faire de grandes balades. Le couple a toujours vécu rue du Landau au village. 

Ses obsèques seront célébrées ce jeudi à 14 h 30 en l’église d’Échenoz-la-Méline suivies de l’inhumation au cimetière du village.

Nos condoléances.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/10/04/max-thune-n-est-plus

EST REPUBLICAIN DU 04/10/2017

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article