Au Sourire mélinois, ça se passe dans la joie

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Au Sourire mélinois, ça se passe dans la joie

« À l’assemblée de section, on prend des décisions. Et au Sourire mélinois ça se passe dans la joie ». C’est avec cette pensée du jour qu’André Aupiais, responsable du Sourire mélinois a accueilli les adhérents pour la réunion annuelle dans la salle Saint-Martin.

Après voir rempli les bulletins d’adhésion 2017/2018, les participants dont le doyen Gildo Marchiori, 93 ans, et son épouse ont écouté les rapports moraux et financiers. Les repas dansants annuels connaissent toujours un succès (89 inscrits à Noël, 67 à la Saint-Valentin, 73 à carnaval, 63 au printemps et 76 à celui des vacances) mais les charges augmentent avec en particulier celle de la Sacem et la location de la salle (50 € de plus en janvier 2018 suite aux travaux effectués). D’un commun accord, l’assemblée a validé la proposition de passer à un plat unique sauf à Noël et pour celui des vacances afin de diminuer les frais.

Roland Wenzel, président du foyer d’animation et de loisirs a remercié « toute une équipe dynamique qui se décarcasse afin de divertir la section » et a rassuré l’assemblée sur le léger déficit de la section (244 euros) largement comblé par les économies et par la subvention municipale de 3 400 euros allouée sur l’ensemble du foyer d’animations et de loisirs (FAL) et ses sections.

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/10/16/au-sourire-melinois-ca-se-passe-dans-la-joie

EST REPUBLICAIN DU 16/10/2017

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article