Le meilleur reste à venir pour Léo Vincent

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le meilleur reste à venir pour Léo Vincent

Léo Vincent, qui fêtera ses 22 ans en novembre, achève sa première saison chez les pros. Entré dans l’équipe cycliste FDJ cette année, le Mélinois dresse un premier bilan parmi l’élite du peloton. « Avec 50 jours de course pour l’équipe, je suis satisfait dans un rôle d’équipier qui me va bien. J’ai participé à des courses d’excellent niveau afin d’acquérir de l’expérience et poursuivre ma progression chez les professionnels », explique Léo Vincent.

Après une saison qui se terminera fin septembre puis un mois de repos bien mérité, le jeune cycliste se projette déjà sur le prochain exercice. « Je suis plus à l’aise dans des courses dures avec quelques difficultés plutôt que plates. Mais pour cela il faudra que ma préparation hivernale soit de qualité », analyse l’ancien sociétaire du CC Étupes.

Léo va apporter quelques retouches à sa préparation afin de monter en puissance. « Je vais être plus pointilleux sur certains détails qui font au final la différence. »

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/09/12/le-meilleur-reste-a-venir-pour-leo-vincent

EST REPUBLICAIN DU 12/09/2017

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article