Vent de fraîcheur au gymnase
Depuis quatre week-ends, le gymnase de la Légère Mélinoise, place des associations, est en travaux. Une réhabilitation devenue nécessaire au fil du temps confirme Nelly Girardet : « Nous travaillons dans les vestiaires avec un rafraîchissement à la peinture. Le parquet a été changé à plusieurs endroits, les trophées nettoyés et du nouveau matériel va être posé ». Avec un coût des travaux et d’investissement estimé à 20000 €. « Il fallait également investir dans des tapis normalisés pour plus de 10000€ sans oublier l’installation d’un trampoline enterré et d’une piste gonflable d’acro-gym », note Nelly Girardet, responsable technique du club.
Des travaux de modernisation, sécurisation et de rafraîchissement qui seront visibles au public lors de la journée portes ouvertes du samedi 9 septembre à partir de 13 h 30 où il sera possible de découvrir et d’essayer toutes les activités gymniques proposées par le club.
L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/08/16/vent-de-fraicheur-au-gymnase
EST REPUBLICAIN DU 16/08/2017