Le Tour de France passe par Echenoz après-demain

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le Tour de France passe par Echenoz après-demain

Le jeudi 6 juillet, le tour de France passera par Echenoz qui est décorée à cet effet. Le départ de la 6ème étape aura lieu à Vesoul, place de la République à 12h.

Les cyclistes et la caravane entreront dans Echenoz par la rue Victor Hugo puis circuleront dans la rue des Juifs avant de rejoindre Noidans-les-Vesoul par la rue Charles de Gaulle.

A cet effet, des restrictions de stationnement dans les rues empruntées par le parcours seront mises en place du mercredi 5 juillet à 12 h au jeudi 6 juillet à 14 h. La circulation piétonne reste totalement libre sur le parcours. Les parcours et arrêts des bus seront modifiés (informations au 03.84.76.89.30) et la remise du courrier et de colis peut être perturbée. L’accès au secours est évidemment maintenu.

Cet événement exceptionnel est une chance pour notre commune. Aussi, nous invitons tous les Mélinois à décorer leurs maisons ou balcons sur le thème du Tour de France (sans utiliser le logo officiel).

Merci à tous pour votre participation !

 

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Thierry R. 05/07/2017 13:27

Bonjour,

Le Tour de France est effectivement une bonne publicité pour notre commune.

Cependant, sur le long terme, il serait préférable d’accélérer l'installation de la fibre optique dans Echenoz ! Car ce sera un atout supplémentaire pour inciter particuliers et professionnels à s'installer sur la commune.

Mais apparemment ce n'est pas du tout la priorité de la mairie.

mairie d'Echenoz-la-Méline 07/07/2017 21:56

Bonsoir Mr Thierry R--N--U
Je regrette de voir votre commentaire mais aussi le fait que vous ne soyez pas mieux informé sur le déploiement de la fibre.
Chaque fois que nous avons des infos nous les communiquons sur notre site.
L'installation de la fibre est en cours et les infos sur les délais de raccordement sont publiés sur le site ORANGE.
La Mairie est autant pénalisée que vous par le manque de débit sur notre commune.
Cordialement