L’engagement bénévole à La Légère

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

L’engagement bénévole à La Légère

C’est une évidence, La Légère Mélinoise ne connaît pas la crise du bénévolat. Emmanuelle Aubry, Emmanuelle Grosjean, Wendy Kaiser et Stéphanie Guillemet ont rejoint cette saison l’équipe d’encadrement technique du club de gymnastique. Un renfort apprécié à sa juste valeur par Nelly Girardet, responsable technique.

Stéphanie Guillemet assure l’encadrement du groupe gymnastique artistique féminine avec Pascal Roux.

Nelly Kaiser est tombée dans la marmite de la gymnastique très tôt. « Toute gamine, j’étais déjà à La Légère. Chez nous la gymnastique est une affaire de famille. Mes grands-parents, ma maman Dominique et aujourd’hui ma fille Kylie ont porté les couleurs du club », assure la professeur de piloxing.

D’autres mamans comme Aurore Cassard et Angélique Pougeux sont prêtes à passer le cap la saison prochaine et réfléchissent. 

Tout ce petit monde se prépare activement pour le traditionnel gala de fin d’année qui aura lieu samedi 17 juin à 15 h au gymnase des Haberges à Vesoul avec au programme « Un tour du monde ».

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/06/09/l-engagement-benevole-a-la-legere

EST REPUBLICAIN DU 09/06/2017

 

Publié dans Archives

Commenter cet article