Les aléas de la compétition

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Les aléas de la compétition

Lors des championnats de France à Mouilleron-le-Captif, durant trois jours, 2500 gymnastes ont concouru pour les titres nationaux de leur discipline en teamgym, trampoline, tumbling et gym acrobatique.

La formation, composée d’Erika Figard, Océane Daunis, Camille Schnoebelen, Éva Girard, Élina Chapusot-Guillemet, Tess Scharly et Marylène Cuney, a connu une compétition difficile en Vendée, contrainte d’abandonner en raison de la blessure d’une gymnaste.

Pour la gymnastique acrobatique, trois groupes constituaient l’équipe mélinoise. Le duo Élina Chapusot et Camille Hoffsschurr réalise dans l’ensemble un beau passage, même constat pour le trio Erika Figard, Emma Michaux et Élina Girard qui accuse néanmoins une petite chute sur un élément individuel. Le passage du trio Éva Girard, Lisa Pierron et Margot Viard est plus mitigé. Au final l’équipe termine à la 18e place sur 32 formations. Félicitations aux gymnastes, à Pascal Roux et Stéphanie Guillemet les entraîneurs et à Nelly Girardet, juge qui ont participé au Festi’gym 2017, la plus grosse manifestation sportive en salle, tous sports confondus.

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/05/19/les-aleas-de-la-competition

EST REPUBLICAIN DU 19/05/2017

 

Publié dans Actualités

Commenter cet article