Une nouvelle équipe officinale

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Une nouvelle équipe officinale

Depuis le 22 mars, Nadine De Trévillers, pharmacienne avenue Pasteur à Échenoz-la-Méline, est en retraite. Elle a confié les clés de sa pharmacie à Anne-Lyse Valentini, pharmacienne titulaire, et Marie-France Davril, adjointe, qui possèdent une autre pharmacie rue Pierre-Curie à Navenne.

Aujourd’hui en retraite, Nadine, qui n’a pas peiné à trouver un repreneur, commence à adopter un autre rythme.  Un nouvel emploi du temps se dessine petit à petit pour Nadine qui réside avec son époux Eric, chef d’entreprise à Chemilly, dans une magnifique maison de caractère au milieu de Vaivre-et-Montoille. « Je vais m’occuper de nos deux petites filles, Alix et Jade, profiter des abords de notre demeure avec le jardinage. Faire de la marche et du vélo que je n’avais pas le temps de pratiquer. Quelques voyages sont aussi au programme. » Rassurée que sa pharmacie soit entre de bonnes mains, Nadine De Trévillers en profite pour remercier sa fidèle clientèle. « Anne-Lyse et Marie-France ont repris l’ensemble du personnel sans licenciement, c’était primordial à mes yeux. Ce sont d’excellentes collègues avec qui je travaillais depuis de longues années. Ma fidèle clientèle que je remercie chaleureusement peut faire confiance à cette nouvelle équipe officinale ».

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/04/29/une-nouvelle-equipe-officinale

EST REPUBLICAIN DU 29/04/2017

Publié dans Archives

Commenter cet article