Un bel élan de générosité

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Un bel élan de générosité

Ce n’est pas 600 euros mais bien 900 euros qu’Arnaud et Corinne Begeot ont remis aux quatre coopératives scolaires mélinoises.

Une coquette somme issue des bénéfices intégraux du stand de restauration tenue par le couple de traiteur sur le vide-greniers de dimanche. Soit 4 chèques de 250 euros confier lundi en main propre aux présidents des associations.

« Je voudrais recevoir chaque lundi matin un coup de fil m’annonçant ce style de bonne nouvelle », a résumé avec humour Pascal Poulain, président des mômes de Longeville.

« Cette somme va financer par exemple quatre voyages en bus sur l’agglomération vésulienne pour une sortie sportive ou un spectacle », s’est enthousiasmée Lætitia Laloue, directrice de l’école élémentaire de Pont, représentante des loupiots et de l’école maternelle avec Mme Vuillemin.

Même son de cloche du côté de l’école du village avec Les Marmousets et Séverine Vien « que du bonheur ».

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/04/06/un-bel-elan-de-generosite

EST REPUBLICAIN DU 06/04/2017

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MOREL Bernard 06/04/2017 17:49

Et merci à tous les bénévoles sans le dévouement désintéressé desquels il n'y aurait pas de vide grenier à Echenoz.