De nouveaux copains !

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

De nouveaux copains !

Les jeunes inscrits chaque vendredi soir (sauf pendant les vacances scolaires) au club ados mélinois ont rencontré l’association Le Peuple du Lac à Vaivre-et-Montoille. Il s’agit d’une association qui propose la pratique de jeux divers tels que les jeux de plateaux, jeux de société où ceux de cartes pour tous les âges.

Les jeunes mélinois âgés de 11 à 17 ans sont allés à la rencontre des copains vaivrois afin de découvrir principalement les jeux de rôle. « Cet été, le camp organisé à Villersexel du 10 au 14 juillet aura un thème particulier. Celui du Trollball, qui est un jeu de rôle grandeur nature entre le rugby et l’escrime », précise Anne-Lyse Regalado, animatrice au Diabolo mélinois. Lors de cette rencontre très amicale avec le Peuple du Lac, les adolescents se sont bien amusés découvrant les jeux du saboteur, timebomb et le fameux loup-garou.

La prochaine soirée ados à l’accueil de loisirs le Diabolo (maison commune) aura lieu vendredi 5 mai de 18 h 30 à 21 h 30 (tarifs entre 1,95 € et 2,05 € la soirée) avec repas à apporter sur place.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/04/28/de-nouveaux-copains

EST REPUBLICAIN DU 28/04/2017

Publié dans Archives

Commenter cet article