Cyclisme : une belle 7e place

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Cyclisme : une belle 7e place

Pour sa deuxième participation à la ronde de Haute-Saône, le Club cycliste mélinois Team Areas Wagner s’est classé à une encourageante 7e place au général par équipes.

La formation mélinoise était composée : d’Hervé Hoyon, Jean-Philippe Viennot, Adrien Vuillier, Thomas Gauliard et Michaël Grosjean.

Au classement individuel, Michaël Grosjean se positionne dans le top 20 avec une excellente 18e place, Adrien Vuiller 34e, Thomas Gauliard 50e, Hervé Hoyon 80e complète le classement tandis que Jean-Philippe Viennot a abandonné ses camarades suite à des soucis de santé.

 

Cette année encore, la ronde cycliste de Haute-Saône a fait le plein d’engagés avec 135 concurrents sur une épreuve qui a souvent atteint les 45 km/h de moyenne.

La prochaine course à étapes pour les cyclistes mélinois sera le samedi 20 mai et dimanche 21 mai avec le tour cycliste du Territoire de Belfort.

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/04/15/cyclisme-une-belle-7e-place

EST REPUBLICAIN DU 15/04/2017

 

 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article