Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vent de jeunesse à la confrérie

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Malgré quelques petites fuites sans conséquence, dimanche, lors de la messe ou de la procession, le secret est resté bien gardé jusqu’au début du repas de la confrérie Saint-Vincent à Échenoz-la-Méline.

C’est à ce moment-là, sous le regard de Serge Vieille, maire, d’Alain Chrétien, député-maire de Vesoul, de Marie-Dominique Aubry, conseillère départementale, ou encore de Jean-Pierre Wadoux, maire de Noidans-lès-Vesoul que Thomas Oudot, conseiller départemental, et l’abbé Sylvain Muller ont été intronisés par Anne-Marie Braud, présidente de la confrérie Saint-Vincent depuis 2011. Thomas Oudot, enseignant, s’est montré agréablement surpris : « C’est une belle surprise. Je viens chaque année à la Saint-Vincent. C’est une tradition importante dans le secteur de Vesoul qui rappelle notre passé vigneron. Je suis donc très heureux d’être désormais membre de la confrérie ».

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/02/01/vent-de-jeunesse-a-la-confrerie

EST REPUBLICAIN DU 01/02/2017

 

Publié dans Archives

Commenter cet article