Une année riche en talents éclectiques

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Une année riche en talents éclectiques

La clientèle est là, et adore l’idée que nos centres-villes ne se transforment pas en véritables déserts culturels confirme Karine Biot-Goguey, conseillère municipale déléguée à la culture. « L’art ne se voit pas que dans les grandes villes, les artistes sont aussi nos voisins, des talents locaux capables de présenter de magnifiques expositions. Il y en a plus que nous ne pourrions l’imaginer. »

Avec un planning 2017 déjà complets, la galerie de la maison commune suscite beaucoup d’intérêt de la part des artistes et des visiteurs. « Les artistes apprécient le lieu, vaste et adapté à l’exposition de leur travail. Les plages horaires permettent un accès tous les jours de la semaine sauf le dimanche avec une entrée gratuite. C’est un accompagnement culturel total de la municipalité sans frais pour les exposants et ouvert à tous », précise l’élue.

Photographe, sculpteur, dessinateur, graphiste, peintre autant de talents émergent avec de multiples projets pour la galerie qui a encore de longs jours devant elle.

Calendrier 2017 des expositions : Les peintres Jean-Louis Hubshi, Nicolas Sauget, Liliane Menetrier-Lacroix. Julien Carsigny graphiste peintre. Des photographes à la rentrée de septembre avec Léonard puis le collectif Luron. Enfin le retour de la peintre Paris puis le sculpteur peintre Pelier qui clôturera une année riche de talents éclectiques.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/02/16/une-annee-riche-en-talents-eclectiques

TEXTE EST REPUBLICAIN DU 16/02/2017

 

Contact Karine Biot-Goguey au 06.88.15.52.73. Secrétariat de mairie accueil téléphonique au 03.84.75.14.77.

Publié dans Actualités

Commenter cet article