Pierre Carlet passe le relais

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le club de la Légère mélinoise a tenu son assemblée générale à Montigny-lès-Vesoul. Une réunion marquée par un changement à la présidence. Après de nombreuses années à la tête de l’association sportive mélinoise, Pierre Carlet a passé le relais tout en restant au comité à Gérôme Schnoebelen. Une passation de pouvoirs suivie d’une élection applaudie par Philippe Salomé, président du comité départemental de gymnastique, Serge Vieille, maire d’Échenoz-la-Méline, Fabienne Girard, présidente de l’office intercommunal des sports, et Marie-Line Martin, vice-présidente de la CAV déléguée au sport.

À l’heure du bilan sportif, le club se classe en gymnastique artistique féminine niveau régional 20e sur 26 clubs et en gymnastique acrobatique 2e sur sept clubs. En zone Est, gymnastique artistique féminine, 118e sur 169 clubs et en gymnastique acrobatique 8e sur 25 clubs. En national toujours en gymnastique féminine, la Légère termine à la 896e sur 941 clubs et 44e sur 153 clubs en gymnastique acrobatique.

Autre point positif, le nombre de licenciés en augmentation par rapport à 2015 « De 84, nous sommes passés à 103 licenciés répartis sur 32 communes dont 14 de la CAV pour 72 licences », précise Pierre Carlet.

L’ex-président a remercié les bénévoles, les juges, les cadres techniques sans oublier les parents qui donnent de leur temps afin que La Légère puisse accueillir les gymnastes dans les meilleures conditions.

Les membres du nouveau comité sont les suivants : Jérôme Schnoebelen, Erika Laura Figard, Damien Garcia, Pierre Carlet, Lisa Pierron, Natacha Michaux, Nelly Girardet, Mélanie Poiron, Pascal Roux et Michel Gillot.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/02/02/pierre-carlet-passe-le-relais

EST REPUBLICAIN DU 02/02/2017

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article