Je rêverais même de refuser du public

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Je rêverais même de refuser du public

(Questions à Pascal Poulain, directeur de l’école de Longeville et musicien de Breakfast In Paris)

 

 

 

En tant que directeur de l’école de Longeville et musicien du groupe Breakfast In Paris, ce concert en faveur de la coopérative scolaire vous réjouit ?

Bien sûr, car je ne pourrais me payer le luxe de recevoir des musiciens comme ceux-ci à titre bénévole juste avec ma bonne mine. L’école n’aurait pas le budget pour une telle prestation.

Je prends donc un énorme plaisir à jouer du Supertramp avec des musiciens d’exception tout en apportant une rentrée financière à notre coopérative.

Breakfast In Paris est une référence internationale en tant que Tribute de Supertramp ?

Le nom du groupe est le croisement de deux albums mythiques “Breakfast in America” et “Live in Paris”. Nous tenions à apporter la french touch au nom du groupe car nous sommes à deux doigts de le vendre à l’étranger. 

Pour le répertoire, c’est simple tous les mégas tubes (Goodbye Stranger, The Logical Song, Raining Again, Dreamer, School, Breakfast in America, Take long way home…) seront joués et même bien plus avec quelques perles connues seulement par les mélomanes avertis (Crime of the Century, Fool’s overture, Rudy).

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/02/06/je-reverais-meme-de-refuser-du-public

TEXTE EST REPUBLICAIN DU 06/02/2017

 

 

Vendredi 10 février à 19 h 30, l’association scolaire de Longeville organise un grand concert avec un prestigieux invité : le groupe Breakfast In Paris.

Publié dans Actualités

Commenter cet article