Voeux 2017 à Echenoz

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Voeux 2017 à Echenoz
Voeux 2017 à Echenoz

Mercredi soir, Serge Vieille et son équipe municipale ont adressé leurs vœux aux Mélinois.

Nous étions honorés de la présence de Madame la Préfète de la Haute-Saône, Marie-Françoise Lecaillon. Thomas Oudot et Sylvie Manière, conseillers départementaux étaient également présents et nous les remercions.

Plus de 150 personnes étaient réunies à la Mairie d’Echenoz-la-Méline. Serge Vieille a rappelé que « la République et l’Unité sont plus fortes que la barbarie » en référence aux attentats qui ont frappé la France et le monde en 2016. Les finances de la commune se portent mieux malgré une baisse des dotations de l’Etat.

Le Maire a également mis en avant les nombreux projets réalisés cette année comme les rénovations de l’entrée du cimetière, de la place de la Planchotte, de la RN 57 par exemple. De nombreuses animations telles le Trail, le Vide-greniers, la fête de la Musique, de nombreux concerts et spectacles ont également égayé Echenoz.

Au niveau culturel, le dynamisme de la galerie, la mise en valeur de la roche des 12 apôtres sont des exemples de réalisations de 2016.

 

Serge Vieille a également remercié tous les agents municipaux pour leur implication au quotidien ainsi que son équipe municipale avant de souhaiter une belle et heureuse année 2017 à tous ses concitoyens et à leurs proches. 

 

VOUS POUVEZ VISIONNER LE PPT DIFFUSE LORS DES VOEUX EN TELECHARGEANT LE FICHIER CI-DESSOUS :

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article