Nouvelle animatrice au Diabolo Mélinois

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Avec le recrutement de Gualina Girard, l’équipe d’animation de l’accueil de loisirs du Diabolo mélinois est au complet. Gualina, 20 ans, n’est pas une inconnue à Échenoz-la-Méline. Elle a déjà travaillé au diabolo pendant huit mois avec un service civique. Depuis le 9 janvier, elle occupe un emploi d’avenir de trois ans à hauteur de 35 heures par semaine. Elle va poursuivre sa formation : « J’ai déjà le stage dit de base du BAFA. Il faut que je participe à celui de la pratique et de l’approfondissement tout en passant mon permis de conduire », précise la vésulienne.

 Accueillie par la directrice Myriam Okolé et ses nouvelles collègues, Gualina partagera son temps de travail avec l’accueil des enfants le matin, à la cantine à midi et les ateliers du soir.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/01/18/nouvelle-animatrice-au-diabolo-melinois

EST REPUBLICAIN DU 18/01/2017

 

Publié dans Archives

Commenter cet article