Magasin cherche acquéreur

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Après 30 ans d’activité commerciale, Jean-Pierre et Josette Baulu ont fermé définitivement les portes de leur boutique le 15 novembre 2012. Un magasin qui était très connu des Vésuliens, où l’on trouvait facilement tout ce qu’il faut pour la mise en scène de la table, de la cuisine et des listes de mariages avec des espaces dédiés à Guy Degrenne, Villeroy et Boch, sans oublier Médard de Noblat.

Avec un bâtiment de 600 m² et 24 ares de terrain, idéalement placé à hauteur de La Providence, sur l’axe très fréquenté de la route nationale 57 Vesoul-Besançon. Depuis fin 2012, il y a eu des touches avec de potentiels acheteurs mais rien de vraiment concret, soupire Jean-Pierre Baulu : « Quelques visites ici et là n’ont pas porté leurs fruits. Nous avons déjà été contraints de revoir le prix à la baisse tout en assurant le paiement des diverses charges du bâtiment. Aujourd’hui, notre souhait serait de vendre rapidement ».

 Le bâtiment sur trois niveaux de 220 m² avec un terrain constructible permet de nombreuses modulations tant au niveau commercial que celui de l’habitation », assure Jean-Pierre, mécanicien de précision à la retraite.

À l’aube de cette nouvelle année avec un prix de vente de 275 000 euros TTC, le bâtiment de l’ancien « Carrefour de la porcelaine » attend ses futurs acquéreurs.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/01/02/magasin-cherche-acquereur

EST REPUBLICAIN DU 02/01/2017

 

 

Publié dans Actualités

Commenter cet article