Des projets au Racing

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Alors que le stade des Cottets a revêtu ses habits d’hiver, Alex Thomas, président du Racing Club Mélinois, prépare déjà la reprise. Le jeune dirigeant qui a pris les rênes du club en août 2016 souhaite insuffler une nouvelle dynamique à une association sportive qui compte 25 licenciés dont une équipe en catégorie senior qui évolue en 4e division de district.

Avant-dernier du classement avec 5 défaites, 1 nul et 2 victoires, les footballeurs locaux ont comme mot d’ordre cette saison de prendre du plaisir sur la verte pelouse. 

Grâce à la subvention exceptionnelle allouée par la municipalité (1.000 euros) et le don personnel financier d’Alex Thomas, les comptes du RCM sont à nouveau équilibrés. Autres bonnes nouvelles, les projecteurs du stade ont été améliorés avec la pose de lampes LED, moins énergivores, par la municipalité et les douches des vestiaires rafraîchies. D’autres projets sortent également des cartons au niveau administratif : la réorganisation du bureau et l’arrivée d’une trésorière. Sans oublier, cet été, la planification d’un concours de pétanque et l’organisation de deux tournois de sixtes. Autre volonté et peut-être pas la plus facile, l’ouverture d’une école de football, lien indispensable entre un club de football et ses jeunes.

Pour cela, le racing lance un appel à toutes les bonnes volontés, éducateurs, dirigeants, joueurs et sponsors désireux de relever le challenge sportif du Racing Club mélinois qui mérite de l’attention.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/01/15/des-projets-au-racing

EST REPUBLICAIN DU 15/01/2017

 

Contact : EchenozRCM. foot@gmail.com/03.84.76.60.69.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article