De nouvelles activités au Diabolo

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

L’accueil de loisirs du Diabolo mélinois a entamé sa 3e année avec les nouveaux rythmes scolaires sur une moyenne de fréquentation de 130 enfants par jour qui représente 155 familles.

Nana, Élodie, Gualina, Anne-Lyse, Virginie ainsi que des intervenant(e)s extérieur(e)s proposent de nouvelles activités sportives comme la balle au tambourin, le trollball (une discipline à mi-chemin entre le rugby et le jeu de rôle grandeur nature), le baby basket et baby volley. Des activités manuelles sont également au programme.

Dans le cadre du projet éducatif local, la municipalité propose un accueil de loisirs pour les enfants de 2 à 11 ans pour les vacances du lundi 20 février au vendredi 3 mars. Pendant cette période de vacances, des activités riches et variées sont proposées aux enfants, le thème abordé sera « Je joue, je crée avec les expressions ». Chaque vendredi, les enfants prépareront une exposition ouverte aux familles et à la population dans la galerie de la mairie.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/01/21/de-nouvelles-activites-au-diabolo

EST REPUBLICAIN DU 21/01/2017

 

Renseignements et inscriptions Diabolo mélinois Myriam Okolé au 03.84.75.51.56.

Commenter cet article