Conférence à Echenoz ce soir

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Vous pratiquez un métier peu courant ?

J’exerce ma passion depuis 29 ans avec une spécialité très rare. La calligraphie et l’enluminure auprès d’un public varié avec un rayon d’activité qui s’étend dans tout l’hexagone voire au-delà, je transmets également mon savoir-faire dans un centre de formation à Vesoul. En conférence, je propose d’intervenir sur l’histoire de la calligraphie ou de l’enluminure. Spécialiste des métiers du livre, j’arrive à captiver l’auditoire grâce à ma passion des bouquins.

Quel sera le thème de cette soirée en collaboration avec le foyer d’animation et de loisirs à Échenoz-la-Méline ?

Nous allons effectuer un voyage dans le temps autour de l’écriture au moyen d’un diaporama qui sera suivi d’un moment d’échanges.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/01/06/je-propose-d-intervenir-sur-l-histoire-de-la-calligraphie-ou-de-l-enluminure

EST REPUBLICAIN DU 06/01/2017

 
TITRE ER : JE PROPOSE D’INTERVENIR SUR L’HISTOIRE DE LA CALLIGRAPHIE OU DE L’ENLUMINURE
 
 

Conférence sur l’évolution de l’écriture du Ier siècle à nos jours avec Isabelle Allou, vendredi 6 janvier à 20 h 30, salle de la maison commune de la mairie à Échenoz-la-Méline.

Publié dans Actualités

Commenter cet article