Ces bâtiments scolaires qu'il faut sécuriser

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

L’aide de l’État sera sollicité pour participer au financement des travaux de sécurisation des bâtiments scolaires (Longeville et Pont), conformément aux besoins exprimés lors de la rédaction des plans particuliers de mise en sûreté dont le coût s’élève à 12 670 € HT.

Restauration scolaire. À la suite de la diminution de la participation accordée par le Département aux organisateurs de service de restauration scolaire qui accueille des élèves de classes pré-élémentaires ou élémentaires, les tarifs de la restauration scolaire sont revus à la hausse à compter du 6 mars. La tarification « soirée jeunes » sera appliquée à compter du 1er février. Les tarifs de l’accueil périscolaire restent inchangés. Une convention avec la médiathèque départementale de prêt au sujet de la bibliothèque municipale gérée par le foyer d’animation et de loisirs a été signée.

Crèche. Les élus ont validé, lors de la dernière séance du conseil municipal, la création d’un emploi d’avenir à compter du 1er février pour une période de 24 mois afin d’assurer une bonne organisation et respecter un taux d’encadrement suffisant à la microcrèche des Mélinous.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2017/01/23/ces-batiments-scolaires-qu-il-faut-securiser

EST REPUBLICAIN DU 23/01/2017

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article