Le renforcement musculaire avec Fred Coachingac

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Depuis quelques semaines, Frédéric Mathieu anime des séances de renforcement musculaires tous les jeudis de 20 h 15 à 21 h 15 au gymnase, place des associations (gymnase de la légère mélinoise). Fred coaching propose des cours, insistant en particulier sur les cuisses, les abdominaux et les fessiers. « C’est du stretch, basé sur un travail d’équilibre et d’étirement. Lors de ces séances, les élèves découvrent également le body-boxing qui est un mélange de technique de combat et de cardio », précise le professeur de karaté, âgé de 44 ans.

 Il n’est pas un inconnu à Échenoz-la-Méline puisqu’il y réside et collabore également avec l’accueil périscolaire mélinois en formule auto-entrepreneur ainsi que sur d’autres communes. Frédéric Mathieu pratique le karaté depuis 25 ans, sa prochaine étape de sa reconversion professionnelle sera l’obtention du diplôme d’état en fitness.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/11/05/le-renforcement-musculaire-avec-fred-coaching

EST REPUBLICAIN DU 05/11/2016

 

 

Contact : Frédéric Mathieu au 06.43.86.34.79/mail : fredcoaching@hotmail.fr

Publié dans Archives

Commenter cet article