Le club ados veut s'étoffer

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Des soirées à thèmes [ayant lieu tous les vendredis] de 18 h 30 à 21 h 30, sont ouvertes aux jeunes âgés de 11 à 17 ans pour un tarif de 2 € à l’accueil de loisirs Le diabolo. Sous la responsabilité d’animateurs, Franck, Nathan, Manon et Justine avec un repas pris sur place, passent en fin de semaine des moments entre eux.

Le club ados qui a succédé dernièrement aux soirées jeunes permet aux adolescents de créer des liens, de faire des rencontres, d’organiser des sorties.

Un espace de création

Élodie et Nana, les animatrices encouragent les jeunes Mélinois(es) à rejoindre le petit groupe qui ne demande qu’à grandir. « Pour le moment, le nombre de participants est faible. Nous les attendons vivement en écoutant leur souhait de thèmes de soirées », précise Myriam Okolé, directrice de l’accueil de loisirs.

À l’âge où le besoin de liberté est présent, c’est un véritable espace de détente et de création qui s’offre à eux. Le club ados n’est pas seulement un lieu, c’est avant tout une équipe d’animateurs dynamique qui est là pour accueillir et rencontrer, être à l’écoute des idées, échanger ou accompagner les projets.

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/11/24/le-club-ados-veut-s-etoffer

EST REPUBLICAIN DU 24/11/2016

 

Contacts : Myriam Okolé et Anne-Lyse Regalado à l’accueil de loisirs au 03.84.75.51.56 ou 06.79.38.56.57.

Publié dans Archives

Commenter cet article