Une saison sans la pression autour du ballon

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Il est bien entendu trop tôt pour tirer des conclusions. Après trois journées de championnat dans le groupe A de 4e division de district de football, le Racing club mélinois comptabilise deux défaites et un match nul.

Dimanche, au stade des Cottets, les protégés du président Alex Thomas se sont inclinés dans les dernières minutes sur la plus petite marge (0 à 1) face à l’équipe 3 de Perrouse. Une défaite plutôt encourageante pour les oranges contre un adversaire de qualité, aujourd’hui leader du groupe. 

Seul le plaisir de se retrouver chaque dimanche primera pour les footballeurs du RCM et de ses dirigeants.

Des sportifs encouragés comme dimanche dernier par la présence de quelques supporters ou curieux satisfaits de constater que le football vit à Échenoz-la-Méline.

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/10/14/une-saison-sans-la-pression-autour-du-ballon

EST REPUBLICAIN DU 14/10/2016

 

Les prochains matchs du RCM sont programmés dimanche 16 octobre à 15 h à Champlitte (2) puis le 30 octobre avec la réception à 15 h de Combeaufontaine (2).

Publié dans Archives

Commenter cet article