Une parcelle remise en état

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

La parcelle située Impasse des Cottets à quelques pas de Solborde a été remise en état après acquisition puis défrichage. Cette parcelle appartenait au Smeta qui avait planté des résineux. Ceux-ci victimes du bostryche, le Smeta a fait procéder à l’abattage des arbres.

Ne voyant plus d’intérêt à conserver ce terrain et au regard des travaux d’entretien à assurer, le Smeta a proposé à la commune de l’acquérir.

La municipalité a donc procédé à sa mise en valeur, une grosse partie du travail ayant été effectué par les agents du service technique communal. Ce terrain forme aujourd’hui un espace de réserve foncière avec le terrain contigu, déjà propriété de la commune. Il pourra être mis en location à des particuliers pour y faire paître des animaux, des chevaux par exemple.

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/10/04/une-parcelle-remise-en-etat

EST REPUBLICAIN DU 04/10/2016

Publié dans Archives

Commenter cet article