Un foyer d'animation hyperactif

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

L’assemblée générale du foyer d’animation et de loisirs (FAL) s’est tenue jeudi soir au sein d’un espace communal copieusement garni. Lors de son rapport moral, Roland Wenzel, président du FAL, a eu une pensée particulière pour les adhérents disparus au cours de l’année. Le bilan présente quelques points à améliorer : « Beaucoup d’adhérents sont consommateurs, il y a un manque de bénévoles pour donner un coup de main lors des manifestations, le non-respect des consignes lors des inscriptions sans oublier l’échec de la mise en place d’un atelier échecs », regrette RolandWenzel.

Heureusement, beaucoup de points positifs existent avec plus de 4.600 participants lors des différentes activités : « Le FAL attire du monde, des Mélinois et des personnes de l’extérieur qui viennent le plus souvent grâce au bouche-à-oreille. Preuve, que l’on ne doit pas être trop mauvais ! », constate avec humour le président.

Autre point positif, celui du site internet clair, agréable, aux nombreuses informations grâce aux gestionnaires (www.fal-echenoz.fr). 

Le bilan financier et les projets 2016-2017 ont été approuvés à l’unanimité.

Monique Drouhin, Monique France, Christian Jeanmougin, Gérard Ohnenstetter, Fabrice Maugras et Jocelyne Vieille ont été élus ou réélus.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/10/21/un-foyer-d-animation-hyperactif

EST REPUBLICAIN DU 21/10/2016

 

Publié dans Archives

Commenter cet article