Elle animait le club des aînés

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Élus, collègues et famille s’étaient donné rendez-vous, vendredi soir à la maison commune à l’occasion du départ en retraite de Josyane Berthel. L’adjoint d’animation en poste au centre communal d’action sociale (CCAS) d’Échenoz-la-Méline est en retraite depuis le 1er octobre.

Le maire Serge Vieille a énuméré le long parcours professionnel et les nombreux postes occupés par Josyane dans les domaines de la jeunesse et des personnes âgées. Chaque mercredi après-midi, elle animait le club des aînés et assurait des visites à domicile en faveur de ce public.

Josyane était très émue. Mamie de quatre petits-enfants (Thibault, Marine, Alicia et Aaron), elle s’est vue remettre avant le pot de l’amitié de nombreux cadeaux dont un très joli sac à main par ses collègues et la municipalité sous le regard de Philippe, son époux, et Daphnée sa fille. Le couple rejoindra prochainement Aurore, l’autre fille, à Vichy dans le département de l’Allier afin de profiter d’une retraite que l’on souhaite heureuse.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/10/17/elle-animait-le-club-des-aines

EST REPUBLICAIN DU 17/10/2016

Publié dans Archives

Commenter cet article