La boulangerie change de proporiétaires

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

La boulangerie change de proporiétaires

Depuis le 1er septembre, la boulangerie-pâtisserie Langlois est devenue la boulangerie Mourey.

Aidé dans sa tâche matinale par son beau-père en pâtisserie, Fabien propose à sa clientèle toute la gamme Banette, pains spéciaux, viennoiserie, sandwichs, boissons et autres gâteaux pour toutes les occasions. Avec 23 ans d’expérience dans la boulangerie, Céline, fille de boulanger, et Fabien, 16 ans d’expérience sur Vesoul, connaissent parfaitement le métier. Le couple possède une seconde boulangerie, place de la République à Vesoul. « Chaque boulanger travaille différemment, nous proposons des produits faits maison, nous sommes des artisans authentiques », précise Fabien Mourey. Pour des raisons économiques et de rentabilité, la tournée assurée par les anciens propriétaires n’est pas reconduite.

La boulangerie est ouverte de 6 h 30 à 13 h et de 15 h 30 à 19 h 30 tous les jours, dimanche de 6 h 30 à 13 h. Fermeture le mercredi. Tél. 03.84.75.19.09.

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/09/06/la-boulangerie-change-de-proprietaires

EST REPUBLICAIN DU 06/09/2016

Publié dans Archives

Commenter cet article