Sécurisation de la bretelle

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

C’est une bretelle dangereuse, très utilisée en particulier par les habitants d’Échenoz-la-Méline, qui va être sécurisée. Depuis le lundi 22 août, la bretelle de sortie de la RD 114 D sur la RD 457, à hauteur de l’échangeur avec Noidans-lès-Vesoul, est en travaux jusqu’au vendredi 9 septembre. Des travaux de mise en sécurité impactant la circulation locale avec la mise en place d’une déviation par la RD 79 à Échenoz-la-Méline puis la RD 13 à Noidans-lès-Vesoul.

Un chantier d’importance confié par la direction des services techniques du département de la Haute-Saône (unité technique de Vesoul) au groupement d’entreprises Colas/Bonnefoy. Après la mise en place de la signalisation et la dépose des glissières de sécurité, les travaux de terrassement puis de remblais des matériaux pour la couche de forme vont enchaîner (semaines 34 et 35) afin de laisser place à l’application des enrobés courant de la semaine 36.

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/08/25/securisation-de-la-bretelle

EST REPUBLICAIN DU 25/08/2016

Publié dans Travaux

Commenter cet article